Pack Premier 4 920 - Tom Clancy's Rainbow Six Siege
Obtenez 4 920 crédits R6, un skin exclusif pour Lion et un booster de renommée de sept jours pour le prix d'un pack de 4 920 crédits R6 standard. Disponible uniquement pendant cette saison, alors profitez-en rapidement !