Skin pack Signature 7 560 - Rainbow Six Siege
Obtenez 7 560 crédits R6, un skin d'arme signature exclusif Douce destruction et un booster de Renommée de sept jours pour le prix d'un pack de 7 560 crédits R6 standard. Disponible uniquement pendant cette saison, alors profitez-en rapidement !