Ranch Simulator: Southwest Ranch & Farm Expansion Pack
Dirigez plusieurs ranchs sur cette nouvelle carte étonnante et étendue. Explorez les plaines et choisissez l'endroit idéal pour votre ranch. Achetez de nouveaux véhicules et accomplissez des quêtes passionnantes. Combinez vos compétences d'éleveur et de fermier, seul ou avec des amis pour bâtir une exploitation prospère dans cet environnement difficile.
Avec la nouvelle possibilité de choisir plusieurs parcelles de ranch, vous avez encore plus de liberté. Vous et vos amis ferez-vous équipe pour vous concentrer sur un seul ranch, ou ferez-vous bande à part pour gérer chacun le vôtre ?
En plus d'une nouvelle carte, le Southwest Ranch & Farm Expansion Pack comprend également six nouveaux véhicules (break, camion, van, muscle car, voiture de sport et un tracteur), trois nouveaux prédateurs, dont les pumas, et des quêtes de chasseur.