13 000 cubes de bouillon
Te permet d'obtenir 13 000 cubes de bouillon, la monnaie virtuelle de RAWMEN permettant d'acheter des articles de personnalisation et l'amélioration "Passe Déj" premium pour ton personnage de RAWMEN.