2 200 cubes de bouillon
Te permet d'obtenir 2 200 cubes de bouillon, la monnaie virtuelle de RAWMEN permettant d'acheter des articles de personnalisation et l'amélioration "Passe Déj" premium pour ton personnage de RAWMEN.