Rayman: 30th Anniversary Edition
Retrouvez le coup de poing emblématique de Rayman et son vol plané à l'hélicoptère pour traverser des mondes hauts en couleur, dont La Forêt des Songes et son inoubliable virée à dos de moustique, ou encore le chaos musical de Ciel Chromatique. Portez secours aux Electoons et libérez un monde sous l'emprise de Mister Dark dans une aventure de plateforme classique, portée par un style artistique unique qui reste aussi magique aujourd'hui qu'il l'était dans les années 90.
Partez à la découverte de l'histoire de la création de Rayman dans un documentaire interactif regroupant plus de 50 minutes d'interviews inédites avec les développeurs originaux. Découvrez des concepts rares, des esquisses inédites et des documents de conception qui dévoilent les secrets de la création du héros sans bras et sans jambes.