Razer Cortex
Razer Cortex est un logiciel gratuit destiné aux joueurs de tous horizons qui souhaitent booster leurs performances en jeu et se concentrer sur le gameplay grâce à une distribution intelligente des ressources de leur PC. Razer Cortex fournit un large éventail de fonctionnalités (Lanceur de jeux, Boost de jeu, Boost du système, Offres et bien plus encore).
Exécutez rapidement et facilement vos jeux favoris à partir d'un seul endroit en connectant les meilleures plateformes de jeux au monde à votre bibliothèque de jeux Razer Cortex, notamment Steam, Origin, GOG Galaxy et Ubisoft Connect.
Profitez de fréquences d'images plus élevées et de chargements plus rapides en optimisant les performances de votre PC. Le Boost de jeu de Razer Cortex arrête temporairement les processus non essentiels lors de vos sessions de jeu pour libérer des ressources précieuses et les restaure lorsque vous arrêtez de jouer.
Razer Cortex comprend un outil de nettoyage système pensé pour les joueurs. Le Boost du système supprime toutes sortes de fichiers indésirables pour optimiser vos performances en jeu, y compris ceux qui sont générés par les lanceurs tels que Steam, GOG, Battle.net et autres.
Un comparateur qui scanne les plus grands magasins en ligne pour vous proposer les meilleurs prix de jeux dématérialisés sur PC. Soyez toujours au courant des offres inratables et des ventes flash ! Alimentez votre liste de souhaits pour recevoir des notifications en temps réel en cas de chute des prix et d'évolution sur les lanceurs de jeu.