Ready or Not: Boiling Point
La ville toujours plus dépravée de Los Sueños fait face à une crise existentielle tandis qu'une attaque terroriste subversive réduit à néant le peu de confiance que les habitants avaient encore en leur municipalité, devenue aussi inefficace que surmilitarisée.