Ready or Not: Mission Pass Alpha
Les crimes violents continuent de menacer Los Sueños. Menez votre équipe d'agents extrêmement entraînés lors de missions à haute tension et protégez les habitants.
Mission Pass Alpha comprend trois extensions de Ready or Not : Home Invasion, Dark Waters et un troisième DLC qui sera disponible en 2026.
Home Invasion : Une vague de cambriolages sévit depuis le passage d'un ouragan de catégorie 5. Dirigez votre équipe au cours de trois nouvelles missions.
Dark Waters : Commandez votre groupe au cours de trois nouvelles missions au large de Los Sueños afin d'appréhender des criminels internationaux, d'arrêter des terroristes et d'infiltrer un complexe insulaire abandonné.
Mission Pass Alpha est compris avec l'achat de Ready or Not : édition numérique Deluxe. Jeu de base requis pour jouer au contenu téléchargeable. Prenez garde à ne pas effectuer d'achat en double.