Warlock: Dungeons & Dragons
Préparez-vous à une présentation de gameplay et à un aperçu complet de Warlock: Dungeons & Dragons le 25 août lors du Gamescom Opening Night Live.
Incarnez Kaatri, une guerrière vétérante qui passe un pacte qui lui octroie une magie d'outre-monde pour lutter contre des forces obscures. Explorez un monde à la fois splendide et dérangeant, chacun de vos sorts vous ouvrant de nouvelles voies et possibilités. La magie et le combat au corps à corps se mêlent pour créer une expérience tactique et viscérale.