Qu'est-ce que Realms of Alurya ?
RoA est un monde immersif où vous pouvez explorer des îles uniques, conquérir des donjons, entraîner des animaux de compagnie et participer à des batailles palpitantes. Le jeu est conçu pour la créativité, l'aventure et la collaboration communautaire.
Realms of Alurya est disponible sur Windows, avec des plans d'expansion futurs pour d'autres plateformes.
Vous pouvez vous inscrire à Realms of Alurya avec votre compte e-mail. Un portefeuille numérique sera automatiquement créé pour vous afin de stocker les actifs que vous collectez.
Pour les dernières mises à jour, suivez-nous sur Twitter et Instagram, et rejoignez notre Discord pour discuter avec la communauté. Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter hebdomadaire pour toutes les dernières nouvelles et événements.
Je souhaite signaler un bug, fournir des commentaires ou poser une question qui n'a pas été abordée dans cette FAQ.
Pour toute demande supplémentaire, visitez notre page d'assistance pour explorer une FAQ détaillée et vous connecter avec l'équipe. Vous pouvez également rejoindre notre serveur Discord pour discuter directement avec le support et la communauté mondiale.
Realms of Alurya utilise la technologie blockchain pour suivre et gérer la propriété d'actifs tels que les animaux de compagnie et les objets de collection via des NFT. Ces actifs sont stockés sur la blockchain, garantissant une véritable propriété.
En utilisant la blockchain et les NFT, Realms of Alurya donne aux joueurs la propriété réelle des actifs en jeu, tels que les animaux de compagnie, les objets et les objets de collection.
Oui ! Vous pouvez vous connecter à Realms of Alurya avec un compte e-mail. Un portefeuille sera automatiquement créé pour vous en backend, vous permettant ainsi de posséder des actifs en jeu, y compris des animaux de compagnie et des objets, sans avoir besoin d'utiliser de crypto-monnaie.