Artbook numérique de Realpolitiks II
Nous proposons l'artbook numérique exclusif à tous les fans de Realpolitiks II, avec des illustrations tirées du jeu. Des portraits aux bâtiments, vous pouvez apprécier le graphisme de ce jeu de stratégie à grande échelle ambitieux et lire des entretiens avec certains des développeurs.