Rebel Cops
Rebel Cops est un spin-off de This Is the Police qui se concentre exclusivement sur les opérations tactiques en tour par tour de la série. Menez une petite équipe de policiers rebelles dans leur combat contre le nouveau baron criminel de leur ville et tentez de survivre avec de maigres ressources, sachant qu'une seule balle peut coûter la vie à un de vos agents.
Viktor Zuev, un baron du crime nouvellement arrivé, a déployé ses tentacules sur la ville de Ripton de manière brutale et implacable. Tous les responsables de la communauté et même les forces de police locales sont désormais à sa merci. Passé maître dans l'art de l'intimidation et du chantage, Zuev a pris le contrôle des principales entreprises de la ville et dirige leurs affaires pour servir ses intérêts. Mais une bande de policiers rebelles a choisi de ne pas plier l'échine. Malgré un rapport de force largement en leur défaveur, ils sont décidés à se battre, pour la justice et l'âme de leur ville.
Rebel Cops propose non seulement des opérations en espace réduit, au cours desquelles vous devrez vous battre pour chaque centimètre de terrain, mais également de larges zones à explorer : les niveaux de bac à sable. Fouillez chaque pièce, forcez les coffres-forts et les chambres blindées, essayez d'accéder à des zones interdites et ramassez tout ce qui vous semble utile. Restez groupés pour avancer prudemment ou prenez le risque de vous éparpiller pour explorer tous les recoins.
Zuev fait régner la terreur sur la ville, sans remords ni pitié. Saurez-vous le vaincre sans tomber dans les mêmes travers ? Écouterez-vous les requêtes des habitants désespérés, même lorsqu'elles vous forcent à mettre en péril toute l'opération ? Épargnerez-vous les gardes civils qui ne font que leur travail ? Certains affirment qu'en temps de guerre, la survie passe avant tout, mais n'oubliez pas que la réputation peut être aussi précieuse que l'argent. En faisant couler le sang de manière inconsidérée, vous verrez votre popularité dégringoler. Les marchands refuseront de travailler avec vous. Certains de vos agents pourraient même finir par vous tourner le dos.