Rebel Galaxy Outlaw
Marginale, endettée, malchanceuse... Juno Markev doit retrouver un tueur, mais des tas d'autres ennuis l'attendent dans le monde de Rebel Galaxy Outlaw, plein de hors-la-loi, de transporteurs, de policiers et de voleurs.
Prenez place à bord de divers vaisseaux, jouez au billard dans un bar crasseux, écoutez plus de 24 heures de musique et lancez-vous dans des batailles spatiales épiques.