Bande-son originale du jeu Redfall
La bande-son originale du jeu Redfall comprend 29 morceaux pour vous motiver à reprendre Redfall aux créatures qui menacent de saigner la ville à blanc. Plongez dans sa narration développée et immersive avec des musiques qui renforcent l'atmosphère effrayante du jeu, composées par Jongnic Bontemps. Découvrez des morceaux d'ambiance qui donnent le ton pour explorer les nids, puis affrontez des vampires sur des rythmes synthétiques qui font monter la pression. Le résultat final est une expérience musicale unique qui reflète le parcours choisi par chaque joueur dans le monde ouvert et dense de Redfall.
La bande-son inclut des fichiers audio haute qualité au format WAV et sa durée totale est supérieure à une heure.