Jeux de bowling RedNeck
Avec le jeu Arena, vous avez un score de bowling et un score de jeu. Gagnez des tirs bonus à utiliser contre d’autres cibles. Le niveau Hillbilly est expert, et Redneck est un niveau plus facile compte tenu du nombre de possibilités accrues. Il y a plusieurs cibles à toucher, et vous devez faire attention aux animaux de compagnie car cela comptera contre vous s’ils sont touchés. La saison des cerfs ou des lapins est gagnée en frappant des pneus ou des silhouettes au centre. La limite de sacs d’écureuils augmente avec le nombre de tirs ou de remplacements. Oie dans la nature si vous obtenez 3 tirs d’affilée. Choisissez parmi différentes munitions et flèches ainsi que plusieurs pistolets, fusils de chasse, fusil de chasse, arc et arbalètes. Les niveaux 9 et 10 sont non létaux et utilisent un tireur de basket-ball ou de baseball. Les niveaux 17 et 18 sont chronométrés et vous devez frapper les quilles avant la fin du temps imparti.
Artillery Bowling a 21 formations d’ennemis marchant ou faisant partie de l’équipage de navires pirates pour frapper avec différentes armes. Basculez entre les drones, les catapultes, les mitrailleuses de calibre .50, les canons et les balistes. Utilisez « recharger » pour basculer entre les flèches enflammées et les flèches explosives sur la baliste. Utilisez « recharger » pour basculer entre les boulets de canon et les coups de canon avec le canon. Les drones peuvent réapprovisionner les grenades sur la plate-forme de ravitaillement. Le score de bowling est effectué lorsque les 21 formations fantastiques ou l’équipage pirate enregistrent un score basé sur le nombre de tirs ou de mannequins détruits. Bonus pour chaque mannequin redneck original sauvé. Un nouveau mannequin redneck apparaîtra, causant des pénalités si 4 à 5 mannequins originaux sont touchés en mer ou sur terre. Votre drone, votre catapulte, vos mitrailleuses de calibre 50, vos canons et vos balistes peuvent être endommagés avec une pénalité de limite de temps en fonction de la difficulté du niveau. Un score inférieur à -10000 met fin à la partie. Le taux de réussite améliore votre score. Vous disposez de munitions illimitées.