Redout 2 - Deluxe Edition
La Deluxe Edition de Redout 2 comprend le jeu de base ainsi que le Season Pass de Redout 2. Le Season Pass de Redout 2 inclut deux futurs DLC et vous permet d'obtenir de nouveaux lieux, événements du mode carrière, récompenses et bien plus encore à prix réduit.