Redout 2 - Summer Pack
Plongez dans des eaux limpides avec le DLC Summer Pack, qui ajoute une grande variété de nouveau contenu au jeu !
Pendant le XXIVè siècle, la pénurie d'eau a forcé l'humanité à creuser désespérément sous les océans, pour finalement trouver le plus grand aquifère sous l'océan Atlantique. Le Barrage Caribéen était l'une des plus grandes réserves d'eau, fournissant de l'eau potable à un tiers des territoires habitables restants sur Terre. Il a joué un rôle clé dans la survie humaine lors de l'ère de Space Assault.