Redout 2 - Ultimate Edition
La bande-son originale de Redout 2 rassemble des musiciens de premier plan des scènes dance et électro, avec notamment Zardonic, Technical Hitch, Dance with the Dead, U-Recken et Giorgio Moroder, qui a remporté pas moins de trois Oscars.
Avec 42 titres originaux et 9 morceaux sous licence, il y en a pour plus de 3 heures d'électro mortelle au total !