Redout: Back to Earth Pack
Sequoia - abrite les plus anciens arbres survivants sur Terre. Le complexe est situé là où se trouvait autrefois la province d'Alberta au Canada. Une grande colonie d'humains s'y est installée et vit complètement isolée depuis plus de 400 ans. Ces survivants étaient majoritairement des descendants des Navajos et une brigade entière de soldats écossais formait la deuxième majorité.
Dans un salon multijoueur, il suffit que l'hôte ait le DLC pour que tout le monde puisse s'affronter sur les nouvelles pistes !