Redout : artbook numérique
L'Artbook Redout officiel, une plongée dans les coulisses du jeu de course le plus rapide de tous les temps.
Découvrez plus de détails sur la légendaire Solar Redout Racing League ; admirez les superbes paysages de Redout comme jamais auparavant, avec des centaines d'esquisses et de concepts qui n'ont pas été publiés. Allez explorer en détail l'assemblage des pistes de course et retracez les étapes ayant déterminé leur apparence finale dans le jeu ; examinez les vaisseaux Redout et observez leur évolution depuis les prototypes de départ. Enfin, ouvrez le capot pour en savoir plus sur la technologie de rendu des ombres derrière le style graphique low-poly unique de Redout.
Un voyage visuel à couper le souffle de plus de 200 pages, conçu avec soin en piochant parmi tous les éléments rassemblés à partir du travail monumental fourni avec passion pour les jeux vidéo et amour pour notre métier qui a donné vie à Redout.