Redout: Neptune Pack
Redout: Neptune Pack enrichit votre expérience Redout et ajoute de nombreuses nouveautés au jeu d'origine ! Essayez de piloter à des vitesses encore plus élevées dans un environnement zéro-gravité où vous devrez décider comment éviter les obstacles et quel chemin prendre. Et tout cela en seulement une fraction de seconde à chaque fois !
Dans une partie multijoueur, il suffit que l'hôte ait le DLC pour que tout le monde puisse l'essayer !