Redout : Bande-son
La bande-son originale de Redout par Aram Jean Shahbazians et Nils Iver Holtar comprend plus de 80 minutes de morceaux créés en exclusivité pour le jeu, entièrement remasterisés pour cette édition et avec du contenu bonus inédit.