Redout: Space Exploration Pack
Redout: Space Exploration Pack ajoute les deux derniers complexes de course à votre expérience Redout. Le QG de la SRRL a décidé d'enquêter sur de nouvelles formes de courses anti-gravité, repoussant les limites des voyages spatiaux jusqu'aux confins du système solaire. Démarrez sur la Lune. Vous pouvez y découvrir le berceau de la colonisation spatiale humaine, la conséquence de tentatives désespérées de biosphérisation, les stations de communication par satellite et les réacteurs géants créant une mince atmosphère artificielle.
Rejoignez ensuite votre premier complexe clandestin, Planetoid AR219. Dissimulées par la mystérieuse organisation Mughy1 sur l'astre AR219 et son satellite cassé, des courses anti-gravité clandestines se sont tenues pendant des années dans ce lieu dévasté par des forages intensifs déments avant que la SRRL n'intervienne.
Dans un salon multijoueur, il suffit que l'hôte ait le DLC pour que tout le monde puisse s'affronter sur les nouvelles pistes !