Redout: V.E.R.T.E.X. Pack
Rejoignez le Virtual Environment for Redout Training EXperience, le champ de bataille de course ultime et le plus original ! Cette nouvelle arène virtuelle est le paradis zen des meilleurs pilotes SRRL et testera votre capacité à maîtriser des circuits simples en apparence pour atteindre le sommet des classements mondiaux !
Dans les parties multijoueur, il suffit que l'hôte ait le DLC pour que tout le monde puisse s'affronter sur le V.E.R.T.E.X. !