RegexGame
Les expressions régulières (regex) sont un outil puissant pour faire correspondre des modèles de texte. Le jeu convertit Regex en puzzles de texte, vous permettant d’apprendre progressivement des expressions régulières à travers les niveaux.
Les expressions régulières - compétence essentielle pour les programmeurs - deviennent votre outil de résolution d'énigmes.
Commencez par des correspondances numériques simples, chaque niveau introduisant de nouvelles règles Regex avec une complexité croissante.