ReMix
Ensuite, vous rencontrerez divers héros avec des styles de jeu et de combat distincts, tels que Octavia, qui est douée pour la Maison de la Mélodie, et Amaya, qui est une experte du Funk. Plus de 10 musiciens aux capacités différentes, qui utilisent non seulement leur musique mais aussi des talents innés, peuvent être recrutés dans votre groupe et combattre avec vous. De plus, il y a des centaines d'objets avec des effets différents pour que vous choisissiez et utilisiez, que vous pouvez combiner et assortir stratégiquement pour appliquer une variété de combinaisons de bataille.
Les attaques du Musicien ont différents effets spéciaux, tels que des dégâts soutenus, un ralentissement, une éjection, un recul, une congélation, un choc électrique, un coup de masse, un meurtre, etc. Des dizaines de jetons sont appariés à des centaines d'objets, en combinaison avec des héros et des musiciens pour créer un kaléidoscope de bataille. Les effets peuvent être combinés avec les effets et les déclencheurs d'objets et de jetons pour créer diverses constructions.