De retour sur N'Erud, vous découvrirez une mystérieuse section du vaisseau, préservée des ravages du temps où des cultures extraterrestres sont entretenues par des robots au service d'une civilisation disparue depuis longtemps. Corrompues par le poids des années, ces créatures robotiques et IA rebelles représentent une menace constante pour les aventuriers qui cherchent à percer les secrets de l'entité colossale dominant les cieux.