Le Vrai Roi a été tiré de son repos surnaturel et s'est lancé dans une quête sanglante de vengeance. Corrompu par la Racine pendant son sommeil proche de la mort, le roi voit désormais des traîtres partout et ne reculera devant rien pour obtenir justice. L'histoire commence lorsque son château se matérialise sur le rivage d'une ville côtière dran. La marée et les tempêtes commencent à se déchaîner, et des créatures cauchemardesques émergent des profondeurs des abysses, laissant un océan de mystères dans leur sillage.