Édition complete
L'expérience complète de Remnant: From the Ashes. Luttez pour votre survie dans un monde post-apocalyptique envahi de créatures cauchemardesques, combattant en solo ou en groupe avec jusqu'à deux autres joueurs contre des hordes d'ennemis redoutables et des boss épiques pour r...