Subject 2923
Remnant: From the Ashes - Subject 2923 nécessite de posséder Remnant: From the Ashes. Il n'est pas nécessaire de posséder le DLC Swamps of Corsus pour pouvoir jouer à Subject 2923.
Découvrez les origines des « rêveurs » et comment ils se connectent à la redoutable Racine dans cette toute nouvelle campagne prolongeant l'histoire de Remnant: From the Ashes, avec une expédition vers le Service Prime et plusieurs nouveaux lieux.
De nouvelles menaces surgissent avec les monstres, donjons et boss de Reisum qui viennent enrichir les modes Survie et Aventure. Le mode Hardcore reçoit pour sa part un ensemble de nouvelles récompenses. L'accès au mode Survie nécessite de posséder le DLC Swamps of Corsus.