REPLACED
REPLACED est un jeu de plateforme en 2,5D bourré d’action prenant place dans un univers de science-fiction rétrofuturiste. Vous y incarnez R.E.A.C.H. – une intelligence artificielle enfermée dans un corps humain contre sa volonté. REPLACED offre un mélange de gameplay sur plateformes et de pixel art avec des effets cinématiques et des combats fluides.