Republic of Pirates - Soundtrack Bundle
En plein cœur des Caraïbes, pendant l'âge d'or de la piraterie, se trouve la république des pirates, puissante alliance d'équipages unis par une idéologie commune et des ambitions collectives. Hélas, si les premiers jours de la confédération ont été prospères, cupidité et jalousie ont rapidement pris le pas, et une terrible mutinerie a fini par déchirer l'alliance.
Forgez une nouvelle utopie pirate et châtiez ceux qui vous ont trahi dans ce jeu de construction de ville avec des combats navals en temps réel ! Transformez un humble avant-poste en colonie tentaculaire en investissant dans des bâtiments et des infrastructures. Distribuez des marchandises de valeur à travers un réseau de quais, de dépôts et d'entrepôts afin de répondre aux besoins de vos habitants et d'améliorer leur statut dans la société des pirates. Recrutez des capitaines héroïques et prenez le contrôle d'une puissante flotte en vous lançant à la conquête des flots. Libérez des îles, éliminez des factions rivales et entretenez des relations diplomatiques complexes avec les compagnies commerciales les plus influentes de l'époque.
Fondez une économie basée sur vos ressources - Créez des ressources essentielles à votre croissance avec plus de 100 bâtiments uniques. Approvisionnez vos habitants et développez votre industrie.
Faites preuve de diplomatie - Gérez vos relations avec les équipages et compagnies commerciales. Alliances et rivalités vous attendent sur la toile complexe de la diplomatie, où chaque action compte.
Développez votre flotte - Fabriquez des navires appartenant à 8 classes uniques et personnalisez votre flotte. Recrutez des capitaines, perfectionnez leurs compétences et testez des tactiques diverses.
Mode jeu libre inclus - Profitez de cartes supplémentaires déjà prêtes ou créez la vôtre à l'aide de l'éditeur de cartes. Tout est personnalisable, du nombre d'îles jusqu'à l'attitude des factions !