Rescue Party: Live!
Rescue Party: Live! est un jeu coopératif dans lequel les joueurs doivent travailler en équipe pour sauver autant de vies que possible tout en faisant face à des événements catastrophiques : tremblements de terre, incendies, inondations, avalanches, et accidents biologiques. Votre équipe de 4 secouristes devra travailler de concert afin de résoudre des situations de crise.
Votre objectif : sauver des vies. Analysez l'environnement, rassemblez des informations, élaborez un plan et jetez-vous dans le feu de l'action !