RESISTOR
En l'an 2060, les gouvernements du monde entier sont tombés depuis bien longtemps, et des cités-états autonomes les ont remplacés, dirigées par une ligue de corporations influentes. Les habitants de ces métropoles vivent une vie de confort et d'excès, bien loin de la dure réalité que doivent affronter les communautés parsemées survivant à peine dans les étendues désertiques du monde extérieur.
Afin d'éviter les conflits entre cités-états, les corporations organisent chacune leur tour un tournoi annuel pour les masses, où s'affrontent les meilleures équipes et les pilotes les plus courageux dans des courses aussi excitantes que mortelles. Le grand prix ? La citoyenneté permanente et la vie meilleure qu'elle garantit.
Pour Aster, l'évènement de cette année, sponsorisé par Dekker Industries, représente la chance d'accéder aux soins nécessaires à la survie de sa mère malade. Mais la vie est-elle si idyllique sous le vernis chatoyant de l'utopie vendue par Ethan Dekker et son entreprise ?
Découvrez une histoire époustouflante - Acceptez des missions auprès de personnages variés pour booster votre réputation et débloquer des quêtes supplémentaires et des fins différentes.
Combattez des boss difficiles - Affrontez vos rivaux au cours de confrontations épiques et débloquez de nouvelles capacités pour votre véhicule.
Menez l'équipe ultime - Recrutez de jeunes pilotes et gérez leurs relations au sein de votre formation. Développez les affinités et débloquez des bonus pour gagner encore plus de courses.