Restless Soul
Gagnez de simples batailles infernales pendant que vous traversez un monde en niveaux de gris à la recherche des huit clés qui rouvrent le portail à la vie. Mais vous n'êtes pas le seul à vouloir ces clés… le diabolique Dr Krull et son armée feront tout ce qu'il faut pour les obtenir en premier, et c'est le travail de Grim Reaper de vous empêcher de partir.
Combattez des ennemis, résolvez des énigmes et riez jusqu'à ce que vous mouriez (encore?), tout cela en relevant des défis secondaires et en gagnant des mini-jeux d'arcade. Demandez "l'aide" d'un chien fantôme apathique nommé Woof (oui, vous pouvez le caresser).