commandes rapides à maîtriser
Brisez le cycle dans ce jeu de tir à la troisième personne de type bullet hell. L'odyssée roguelike de Selene débarque sur PC avec une série d'améliorations graphiques et techniques saisissantes pour vous garantir un voyage inoubliable.
Après s'être écrasée sur cette planète en perpétuelle mutation, Selene doit chercher un moyen de s'échapper au beau milieu du paysage stérile et des vestiges d'une ancienne civilisation. Livrée à elle-même, elle doit lutter bec et ongles pour survivre. Elle ne cesse de mourir, et à chaque trépas, elle doit inlassablement recommencer son périple.
Le monde de Returnal est généré de manière procédurale pour vous offrir une rejouabilité infinie, et vous invite à vous réinventer à chaque défaite et à relever de nouveaux défis évolutifs à chaque renaissance.
Les ratios d'aspect 16:10, ultra-large (21:9) et super ultra-large (32:9) offrent un champ de vision plus étendu sur Atropos, ce qui permet d'inclure des options supplémentaires pour les cinématiques et l'interface utilisateur. Tout ça dans une superbe 4K. (1)
Sur les PC à haute performance, découvrez une immersion encore plus profonde avec les reflets et ombres en ray-tracing, qui ajoutent une large gamme d'options d'éclairage, toutes personnalisables à l'aide de curseurs.
Les technologies améliorant la performance comme les DLSS NVIDIA et NIS NVIDIA, ainsi que la FSR AMD (2), sont également disponibles.
La prise en charge Dolby Atmos a été ajoutée, ainsi que la possibilité de sélectionner un type de prise en charge audio 3D.(4) Entendez les bruits tout autour de vous avec une extrême précision, donnant vie aux environnements et améliorant vos réactions.