REZ PLZ
Explorer et trouver une foule d'articles cosmétiques et déverrouillables déverrouillables niveaux de gantelet difficiles à personnaliser votre expérience de jeu. Défiez-vous davantage avec les modes bonus tels que la course à pied PVP.
PLZ raconte l'REZ histoire de Arcan et Sophonie, deux jeunes sorciers apprentis. Lorsque leur école est envahie par les forces du mal, le duo doit travailler ensemble pour vaincre les sorciers maléfiques de Dark Arcanum. Le hic: Ils sont tous les deux terribles à la magie. Bien que Arcan et Zeph apprendre des sorts le long du chemin, les progrès sont lents. Quand ils meurent, le défilement Résurrection les ramène à la vie.