RIDE 5 - Born to Race Pack
Comme son nom l'indique, le pack Born to Race Pack comprend des motos spécialement conçues pour briller sur des circuits tels que celui de Vallelunga, l'un des plus modernes d'Italie !
Basée sur la sportive S 1000 RR, la BMW M 1000 RR Racing Modified va encore plus loin dans la performance. Elle est capable d'atteindre les 314 km/h grâce à sa fibre de carbone.
L'hypernaked MV Agusta Brutale 1000 RR est la même que la machine de base, mais avec les 219 chevaux à 13 000 tr/min et l'agressivité d'une version Racing Modified, tout comme la 1299 Superleggera et son bicylindre, la plus puissante Ducati produite en seulement 500 exemplaires.
Autre rareté, autre nationalité, la Honda CBR 600RR HRC disponible uniquement au Japon et conçue spécifiquement pour la compétition en Supersport, aux côtés de sa version Racing Modified, qui est encore plus extrême !