RIDE 5 - Free Pack 02
"Si vous voulez maîtriser les virages sans problème, l'Hypermotard 950 de chez Ducati est faite pour vous !
Par contre, si vous préférez les maxi plus agressives, comme une bonne Naked, sautez sur la MV Agusta Rivale 800.