RIDE 5 - Free Pack 04
Tout droit sortie de la course SBK, la Honda VTR1000 SP-2 respire à 6 000 tr/min et au-delà. Des performances de rêve !
L'Aprilia RSV 1000 R se concentre sur l'équilibre. Avec un angle de braquage plus large, le cadre est stable, et les panneaux latéraux plus fins facilitent les mouvements du pilote.