RIDE 5 - Free Pack 05
Certains préfèrent la maniabilité et l'adaptabilité d'une sportive midsize comme la Suzuki GSX-R600, qui convient très bien à la route comme à la piste.
Et il y a ceux qui préfèrent les décharges d'adrénaline et la puissance par-dessus tout. Avec son 4 cylindres en ligne de 998 cm3, la Yamaha YZF-R1 va vous surprendre avec ses performances hors normes !