RIDE 5 - Rebel Pack
Mettez-vous en selle et laissez votre marque sur l'asphalte avec le pack RIDE 5 - Rebel Pack !
689 cm3, ça ne vous suffit pas ? Que diriez-vous de 1077 cm3 ? Attention, on ne parle de vieille moto, mais d'une Factory, la gamme de référence d'Aprilia. Et la Tuono V4 fait clairement honneur à sa lignée. Cette hypernaked reprend les caractéristiques d'une supersport de compétition pour les rehausser d'un nouveau bras oscillant en aluminium doté de renforts inférieurs.