RIDE 5
Trouvez la moto de vos rêves et découvrez-en de nouvelles dans le jeu de moto ultime ! Courez sur plus de 35 circuits et collectionnez plus de 200 motos de constructeurs renommés à travers le monde entier. Chaque détail est modélisé de sorte que vous ayez la sensation de piloter une vraie moto.
Lors d'une course, la vitesse ne fait pas tout. Le mode Endurance récompense la persévérance et la stratégie. Le chrono n'est plus un problème. Roulez à votre rythme grâce à la possibilité de sauvegarder, quitter la partie puis la reprendre à votre gré. Tout ce dont il faut vous soucier, c'est de la jauge de carburant et des arrêts aux stands. Ces petites choses peuvent vite devenir votre pire cauchemar !
Affrontez des rivaux toujours meilleurs et surmontez les vrais obstacles qui se dresseront entre vous et la ligne d'arrivée. Apprenez à maîtriser différentes motos pour vous adapter à toutes les situations.
Ce ne sera pas facile, car la route vers la gloire est jonchée d'épreuves. À vous de voir lesquelles vous choisirez de passer, mais sachez que la récompense sera à la hauteur de la difficulté !
On reconnaît un véritable aficionado de la moto à sa machine, mais aussi à son garage. Collectionnez vos motos préférées et personnalisez-les à votre goût. Partagez vos designs avec les autres joueurs et affichez votre style !
Et ne vous arrêtez pas à l'esthétique ! Grâce au Créateur de courses, vous pouvez mettre sur pied une infinité de scénarios allant des courses simples aux championnats complets, choisir les motos et circuits autorisés, ou jouer les directeurs de course en définissant vos propres règles.