RIDE 6 - 101 Starter Pack
Certaines motos marquent votre entrée sur la piste et deviennent des points clés à partir desquels débuter la course.
Vous le sentirez dès que vous enfourcherez l'Aprilia RS 457 Trofeo, légère et conçue pour le trophée qui porte son nom. Plus que pour la vitesse, elle est taillée pour la compétition.
La Husqvarna FS 450 mettra vos réflexes à l'épreuve dans les virages serrés et la Triumph Trident 660 à 3 cylindres vous offrira équilibre et maniabilité.
Et si la Suzuki TL 1000 R Racing Modified , avec son V-Twin, est aussi vive que puissante, la supersport Honda CBR 600RR HRC vous guidera avec précision d'une bordure à l'autre.
Vivez pleinement toute l'expérience du circuit White Pine - Kart et débloquez une nouvelle zone du mode Carrière RIDE 6 !