RIDE 6 - Iconic Naked Bikes Pack
Puissance brute et style sans concession s'allient pour créer les naked les plus légendaires, à l'image de la Yamaha MT-10 SP qui, avec son CP4 de 998 cm³ et son électronique de pointe, offre un contrôle précis de la traction, des dérapages et du wheelie. Ou la futuriste Vyrus Alyen, élaborée sur un cadre composite et limitée à seulement 20 exemplaires.
Plus extrêmes encore, la BMW M 1000 RR et son quatre cylindres de 210 CV, la Ducati Monster Plus et son Testastretta ou la MV Agusta Rush 1000 équipée d'un moteur inspiré de la Brutale, capable d'atteindre les 300 km/h. L'équilibre parfait entre agilité et puissance.