RIDE 6 - Made in Italy Bikes Pack
La Panigale V4 S EM est la supersport d'exception de Ducati. Plus légère, plus précise et plus agressive que jamais. La RSV4 Factory E5 combine pédigrée, aérodynamisme et électronique de pointe.