RIDE 6 - One-of-a-kind Pack
Débloquez une nouvelle zone du mode Carrière et enfourchez cinq pépites de collection sur le circuit du dernier Grand Prix MotoGP d'Argentine, l'Autódromo Internacional de Termas de Río Hondo.
La Ducati Panigale V4 Tricolore, hommage au modèle historique, n'existe qu'à 1 000 exemplaires avec une livrée dédiée, des freins Brembo T-Drive et une omniprésence de fibres de carbone. Plus exclusive encore, l'Aprilia RSV4 X ex3ma, limitée à seulement 30 unités, seule moto grand public bénéficiant d'un véritable effet de sol aérodynamique. Produites respectivement à 300 et 500 exemplaires numérotés, la MV Agusta F3 Competizione et la LXP Orioli offrent savoir-faire et composants premium aux courses sur circuit et tout-terrain. De son côté, la Ducati Panigale V2 Superquadro Final Edition, limitée à 555 unités, rend hommage au légendaire moteur bicylindre.