RIDE 6 - Welcome Bikes Pack
Menez la danse avec la 2024 Suzuki GSX-R 1000, un superbike moderne conçue pour dominer la route et le circuit. Ajoutez une touche rétro avec la MV Agusta Superveloce 800, mélange de style old-school et de performances modernes. Revivez un pan de l'histoire avec la GSX-R 1000 K5 (2005), légende de puissance et d'équilibre. Les fans l'aiment toujours autant.