Riders Republic - Pack de bienvenue (2 300 pièces et une tenue légendaire)
Recevez 2 300 crédits en jeu (Republic Coins) et une tenue légendaire pour Riders Republic avec le Pack de bienvenue. Vous pouvez utiliser vos Republic Coins pour déverrouiller des kits originaux et des contenus additionnels de sport, ou pour acheter des objets cosmétiques supplémentaires pour votre rider.